fbpx
Ara
Close this search box.

Greffe de cheveux DHI

Découvrez la greffe de cheveux DHI révolutionnaire en Turquie

La greffe de cheveux DHI en Turquie (implantation directe de cheveux), également connue sous le nom de greffe de cheveux non rasée, est une modification de la méthode FUE (extraction d’unités folliculaires) qui est devenue très populaire en raison des avantages qu’elle offre. En tant que l’une des premières cliniques au monde à utiliser cette technique, nous essaierons d’éclairer tous les aspects de cette méthode novatrice et de comprendre si elle fait réellement une différence.

La technique DHI est considérée comme un bond en avant dans les opérations de greffe de cheveux pour obtenir la densité optimale et des résultats naturels. En plus de ces mérites, les traumatismes sur la zone receveuse sont minimes car il n’y a pas de coupures ouvertes sur le cuir chevelu avec des incisions comme c’est le cas avec la méthode FUE standard.

Comment se déroule la greffe de cheveux DHI ?

La greffe de cheveux DHI en Turquie est une méthode efficace et sûre pour obtenir des cheveux plus volumineux et naturels, et laissez-nous vous expliquer pourquoi. La méthode DHI est en réalité une variation de la technique de greffe de cheveux FUE. Le processus d’extraction des greffons capillaires est exactement le même, mais la différence commence à se faire sentir lors du processus d’implantation. Dans la procédure classique de greffe de cheveux FUE, les greffons capillaires sont extraits de la zone donneuse (à l’arrière de la tête) à l’aide d’un micro-moteur ou manuellement.

Ensuite, des incisions sont faites dans la zone receveuse et les greffons extraits sont placés manuellement dans ces incisions à l’aide de pinces spécialement conçues. Dans la procédure de greffe de cheveux DHI, l’extraction est réalisée de la même manière, mais lors de la phase d’implantation, un équipement spécial appelé stylo Choi entre en jeu.

Les étapes de la procédure de greffe de cheveux DHI en Turquie

Conçus spécialement pour les greffes de cheveux, les stylos Choi offrent de nombreux avantages aux mains des experts, mais il est nécessaire de suivre une formation approfondie pour maîtriser cette méthode, car elle nécessite un travail individuel de l’expert tout au long de la majeure partie de l’opération.

En effet, c’est exact. Lors des opérations de greffe de cheveux FUE, l’extraction et les incisions sont réalisées par l’expert, mais l’implantation des greffons est effectuée par des infirmières assistantes, ce qui réduit la durée de l’opération (une implantation individuelle des greffons peut prendre jusqu’à 18 à 20 heures, donc les infirmières assistantes réalisent le processus d’implantation pendant les opérations de greffe de cheveux FUE). Dans les opérations DHI, à la fois l’extraction et l’implantation sont réalisées directement par l’expert, mais comme nous l’avons mentionné précédemment, il est essentiel qu’un expert compétent ayant réalisé des procédures de greffe de cheveux DHI soit présent !

Qu'est-ce que la greffe de cheveux DHI en Turquie et pourquoi est-ce une révolution ?

Les différences entre la greffe de cheveux DHI et les greffes de cheveux traditionnelles :

Pas besoin de raser toute votre tête !

C’est une question qui nous est souvent posée et pour certains patients, c’est une exigence. Oui, lorsqu’une greffe de cheveux est réalisée avec la méthode DHI, il n’est pas nécessaire de raser toute la tête. Si le patient le souhaite, seule la zone donneuse est rasée pour l’extraction. Grâce à la précision des stylos Choi, les cheveux d’origine du patient dans la zone receveuse peuvent rester longs et solides pour prendre soin des nouveaux cheveux implantés !

La densité maximale des cheveux

La distance entre chaque greffon peut être minimisée grâce à l’utilisation des stylos implantateurs Choi. Pour les patients ayant besoin d’une greffe capillaire régionale, nous préférons toujours utiliser la méthode DHI pour obtenir la densité maximale possible.

Apparence naturelle

Comparé à la méthode FUE, l’angle des follicules implantés peut être ajusté assez facilement. Étant donné qu’il est facile de manœuvrer avec les stylos Choi, les experts peuvent implanter les greffes en accord avec le reste des follicules d’origine de la zone.

Récupération rapide

En anatomie de base, plus vous infligez de dommages à une zone, plus vous obtenez un traumatisme important. Étant donné que les incisions effectuées avec les stylos Choi sont minimes, la phase de récupération est encore plus rapide par rapport à la méthode FUE ou FUT. Vous pouvez reprendre immédiatement votre routine !

Résultat de la greffe de cheveux DHI du fondateur de la clinique Hairneva

Dr. Guncel Ozturk Chirurgien plasticien

Comment savoir si vous êtes un candidat adéquat

On peut avoir différentes motivations pour subir une intervention de greffe de cheveux, comme améliorer son apparence générale. Pour être satisfait, il y a certaines conditions préalables essentielles :

  • Être en bonne santé physique et mentale
  • Avoir des attentes réalistes concernant l’intervention
  • Être conscient de toutes les étapes avant et après l’opération
  • Être adulte avec une zone donneuse et une zone receveuse optimales

Si vous êtes intéressé par une procédure de greffe de cheveux DHI et que vous avez peu de connaissances sur le processus, vous pouvez toujours contacter nos consultants pour obtenir des informations détaillées.

Greffe de cheveux DHI en Turquie en bref

Temps de chirurgie

6 - 8 heurs

Durée du séjour à l'hôpital

Pas besoin

Douche

Après 1 jour

Temps libre du travail.

3-4 Jours

Exercices

Après 2 mois

Mobilité

Premier jour

Récupération

10 Jours

Retour à la routine

Immédiatement

Activité sexuelle

Deux semaines

Débloquez les avantages de la greffe de cheveux DHI en Turquie - Pourquoi la choisir par rapport aux autres pays

Le tourisme médical international est devenu très populaire dans le monde entier ces dernières années. Les patients du monde entier voyagent dans différents pays pour se faire soigner de toutes sortes de traitements médicaux. La Turquie fait partie des destinations phares pour ces patients, en particulier pour les interventions esthétiques telles que la greffe de cheveux, la rhinoplastie ou l’augmentation mammaire. Bien que le motif initial pour se rendre en Turquie puisse être financier, le nombre de patients ne cesse d’augmenter chaque année, car de nombreuses personnes en ressortent satisfaites.

Avec la propagation d’Internet dans le monde entier, les données sont maintenant très accessibles depuis d’autres pays. Cela montre qu’en particulier depuis les pays de l’Union européenne et les États-Unis, les gens préfèrent chercher des options pour des interventions esthétiques et, grâce à des recherches minutieuses, ils cherchent les meilleurs chirurgiens de greffe de cheveux en Turquie.

Le coût de la greffe de cheveux DHI en Turquie : trouvez le bon chirurgien pour vous

Le coût de la greffe de cheveux DHI en Turquie est bien sûr variable. Lorsque vous choisissez un chirurgien, il est crucial de comprendre sa vision de l’esthétique car la beauté est un concept relatif. De nombreux patients recherchent le meilleur chirurgien de greffe de cheveux en Turquie, mais ils ne prennent pas en compte la perspective du chirurgien sur la beauté, ce qui peut entraîner un résultat insatisfaisant.

Si vous envisagez une greffe de cheveux DHI en Turquie avec Hairneva et le Dr. Guncel Ozturk, une durée totale de 3 jours à Istanbul serait suffisante.

Avant votre voyage, le Dr. Ozturk vérifie l’état de vos cheveux via une vidéo ou des photos. Après avoir écouté vos préoccupations, évalué votre zone donneuse et receveuse et vos attentes concernant la chirurgie, le Dr. Ozturk vous dira si vous êtes un bon candidat et si vos attentes sont réalisables. Nos consultants pour les patients vous fourniront toutes les informations détaillées sur l’opération et vous aideront dans votre procédure de réservation.

Premier jour

Prise en charge à l’aéroport avec un transport VIP

Deuxième jour

Consultation en personne avec l’expert et conception personnalisée, l’opération est réalisée ce jour-là

Troisième jour

Jour du lavage, instructions pour le processus postopératoire et rencontre avec la nouvelle personne que vous êtes devenu !

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Fill out this field
Fill out this field
Lütfen geçerli bir e-posta adresi yazın.
You need to agree with the terms to proceed

Nos experts en santé a HairNeva vous contacteront bientôt pour vous aider à retrouver vos cheveux !

Veuillez entrer votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons à l’heure qui vous convient.