fbpx
Ara
Close this search box.

Greffe de cheveux FUE

Greffe de cheveux FUE en Turquie

FUE, qui signifie Extraction d’Unités Folliculaires, est une technique moderne de greffe de cheveux qui remplace la technique FUT où les patients devaient subir des procédures douloureuses nécessitant l’extraction d’une bande de peau de la zone donneuse. La greffe de cheveux FUE en Turquie implique l’extraction de follicules pileux individuels d’une zone donneuse à l’aide d’un outil de micro-poinçon.

Il s’agit d’une procédure peu invasive qui a gagné en popularité en raison de ses résultats naturels et d’un temps de récupération plus rapide par rapport aux anciennes méthodes. Avec les anciennes méthodes, les patients subissaient des douleurs et des problèmes inutiles pour obtenir un résultat qui n’était même pas considéré comme satisfaisant.

Comment fonctionne la greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Pour retrouver vos cheveux et regagner votre confiance, la première condition importante est de vous assurer que vous êtes un bon candidat pour la procédure. Consultez un médecin spécialiste de la greffe de cheveux expérimenté, que ce soit en personne ou via une consultation vidéo ou photo.

Réservez dès maintenant et commencez une consultation gratuite sur WhatsApp.

Changez votre apparence avec une greffe de cheveux.

Phase d'extraction

Dans la technique FUE, les greffes capillaires individuelles sont extraites une par une directement de la zone donneuse (à l’arrière de la tête) à l’aide d’un dispositif à micro-moteur. La phase d’extraction de la greffe de cheveux FUE en Turquie est souvent négligée, mais soyez assuré qu’une mauvaise extraction peut avoir des effets dévastateurs sur l’estime de soi, car des blessures ischémiques peuvent entraîner un aspect irrégulier et désordonné. Lorsqu’elle est réalisée correctement, cette méthode permet une extraction plus ciblée et laisse de petites cicatrices en forme de points qui sont facilement dissimulées même avec des cheveux courts.

L'ouverture des Canaux

En utilisant des équipements spécialisés tels que des lames de saphir ou de fines aiguilles, le chirurgien crée de petites incisions ou fentes dans la zone receveuse où les follicules pileux extraits seront insérés. L’angle, la taille et la profondeur de ces incisions sont soigneusement déterminés en fonction de facteurs tels que la densité souhaitée, la taille des follicules et le schéma naturel de croissance des cheveux.

C’est la partie de la greffe de cheveux par FUE en Turquie qui déterminera si le résultat sera naturel ou non. Le chirurgien doit prendre en compte la direction, l’angle et la courbure naturels de vos cheveux existants afin d’obtenir un résultat naturel.

Réservez dès maintenant et commencez une consultation WhatsApp gratuite

Changez votre apparence avec une greffe de cheveux

Insertion des greffons

Chaque greffon est placé soigneusement dans les canaux, en veillant à ce que le placement soit précis. Cette étape est cruciale ; si un greffon n’est pas placé avec soin, il peut se casser à l’intérieur du cuir chevelu. Lorsque le greffon se casse, il ne peut plus être alimenté en nutriments et finit par mourir.

Les greffons sont placés un par un pour assurer la précision et minimiser les traumatismes. Lorsqu’il est réalisé correctement, la greffe de cheveux FUE peut donner d’excellents résultats aux patients. L’apparence naturelle qu’elle offre est bien supérieure aux méthodes plus anciennes et est considérée comme révolutionnaire dans le domaine de la greffe de cheveux.

FUE Greffe de Cheveux en Turquie
Avant-Après

Pourquoi choisir une greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Les hommes et les femmes du monde entier qui souffrent de calvitie recherchent depuis des siècles des traitements alternatifs pour la guérir, car depuis l’Antiquité, les cheveux ont été considérés comme le symbole du statut et de la richesse. De nombreuses tentatives ont été faites pour inverser le problème de la perte de cheveux, mais rien ne fonctionne ou du moins ne dure longtemps.

Les anciennes méthodes utilisées pour la greffe de cheveux ont parfois même aggravé la situation. Ainsi, la découverte de la méthode FUE est devenue un phare d’espoir pour les hommes et les femmes du monde entier, car elle offre des résultats naturels qui s’harmonisent avec le reste de la structure faciale.

Si vous pensez que la perte de cheveux vous freine dans certains aspects de la vie, la greffe de cheveux vous offre une véritable solution. Dans le monde d’aujourd’hui où l’apparence est vitale tant sur le plan social que professionnel, HairNeva vous offre une aide précieuse pour vous guider si vous recherchez réellement un changement.

Temps nécessaire à Istanbul

3 DAYS

Durée de l'opération

6-8 HOURS

Anesthésie

Anesthésie locale indolore ou sédation

Résultat final

1 An

Méthodes appliquées

DHI sans rasage, FUE, Hybride

Suis-je un bon candidat ?

Si vous ne souffrez pas d’une maladie chronique et si votre zone donneuse est bonne, vous pouvez subir une intervention de greffe de cheveux.

Y a-t-il des risques ?

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éliminer tous les risques.

Phase de récupération

10 Jours

Nos experts en santé a HairNeva vous contacteront bientôt pour vous aider à retrouver vos cheveux !

Veuillez entrer votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons à l’heure qui vous convient.