fbpx
Ara
Close this search box.

Comment est calculé le prix de la greffe de cheveux, qu’est-ce qui affecte les prix?

Bien que de nombreux facteurs affectent les prix, la qualité de la clinique passe avant tout. Le quartier, la ville, le pays où se trouve la clinique joue un rôle sur les prix. De plus, les opportunités offertes par la clinique et la renommée de la clinique peuvent également affecter les prix. Cependant, comme cela varie d’une clinique à l’autre, cela dépend de l’état du patient sous de nombreux aspects différents. Alors, selon quelles conditions les cliniques donnent-elles le prix d’une greffe de cheveux?

Le principal facteur déterminant le prix est la technique de greffe de cheveux que vous préférez. Par exemple, dans de nombreuses cliniques, la FUE est plus chère que d’autres techniques car elle prend plus de temps et est techniquement exigeante. Dans certains cas, même le prix de la FUE ou du DHI atteint presque le double de la technique traditionnelle. Cependant, avec son temps de récupération court et ses options de design plus flexibles, FUE et DHI sont beaucoup plus avantageux pour les patients.

Un morceau de peau qui contient entre 1 et 5 cheveux est appelé greffe. La plupart des médecins et des cliniques disent que le prix de la greffe de cheveux varie en fonction du nombre de greffes à transplanter. Oui, la tarification varie généralement en fonction du nombre de greffons implantés. Par conséquent, les prix varient selon la personne. Le prix est déterminé après l’examen du patient.

Par exemple, si le patient inclus dans la partie vertex III cible la vue dans la partie II, une moyenne de 2000 greffons est requise. Vous pouvez calculer le montant que vous paierez en multipliant ce nombre par le prix fixé par votre clinique par greffe. Certaines cliniques peuvent avoir des prix réduits spéciaux en fonction du nombre de greffes.

Enfin, nous pouvons dire que cela dépend du médecin qui effectuera la procédure. Selon l’expertise du médecin, le prix peut être près de la moitié différent. Les prix des médecins dans des régions telles que l’Europe occidentale et l’Amérique du Nord peuvent être plus élevés que ceux des médecins d’autres pays. Cependant, nous recommandons que le seul critère à considérer pour les patients qui sont au stade de décider de la greffe de cheveux n’est pas le prix. Aujourd’hui, il y a beaucoup de médecins qui font du mauvais travail même s’ils sont chers, et vice versa, il y a aussi des médecins qui offrent des résultats de haute qualité à des prix inférieurs. Vous pouvez consulter les photos avant et après pour trouver une clinique et un médecin fournissant des résultats stables.

Bien que les prix de la greffe de cheveux ne changent pas beaucoup au fil des année, la qualité du service a été améliorée en contrepartie du prix payé. Les nouvelles techniques et les dispositifs chirurgicaux de haute technologie, qui ont augmenté ces dernières années, offrent aux chirurgiens plus de commodité et de contrôle sur les micro-organismes tels que les cheveux. En d’autres termes, il y a une grande différence entre le rendement actuel et le rendement d’il y a 10 ans.